Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Jean Kissi : « L’unicité d’action est nécessaire pour réaliser l’alternance en 2020 »

Publié le jeudi 18 avril 2019  |  icilome
Débat
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Débat public en pleine crise sur les réformes politiques et institutionnelles au Togo
Lomé, le 06 octobre 2017. Hôtel SARAKAWA. Débat public organisé par WANEP-Togo en collaboration avec le PNUD autour du thème "Réformes politiques au Togo: quelles solutions pour une sortie de crise"? Ce débat a vu la participation de plusieurs hommes politiques togolais de divers bords. Jean Kissi du parti CAR.
Comment


Le parti de Me Agboyibo a affiché, hier devant les médias, son intention de rejoindre la Coalition des 14. Mais, il pose certaines conditions.

Ces derniers jours, ils sont nombreux ces acteurs politiques et de la société civile togolaise à appeler les forces démocratiques à une unicité d'action.

Même Madame Brigitte Adjamagbo-Johnson, depuis l'effritement de la Coalition des 14 partis de l'opposition, n'a pas cessé d'appeler ses collègues à rejoindre les rangs pour poursuivre la lutte.

Mais, tout porte à croire que le parti du "bélier noir" semble répondre favorable à cet appel de la Coordinatrice de la C14. Hier au cours d'une conférence de presse animée au siège du parti, Me Yawovi Agboyibo et ses lieutenants ont affiché clairement leur intention. Ils ont même fait des propositions pour la "rénovation" de la C14.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires