Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Politique togolaise L’Ambassadeur des USA, Eric W. Stromayer, tient à des réformes politiques conformément aux recommandations de la CEDEAO

Publié le vendredi 19 avril 2019  |  Le Télégramme du Togo
Camp
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques T.
Camp de robotique et de codage informatique à l’intention des jeunes Togolais de 09 à 30 ans
Lomé, le 22 août 2018. Campus d`ESIBA, banlieue nord de la capitale. Camp de robotique et de codage informatique à l’intention des jeunes Togolais de 09 à 30 ans. Initié par l’ambassade des USA au Togo, ce camp de robotique et de codage informatique de trois jours est censé permettre aux jeunes de découvrir et de démystifier les logiciels de programmation et d’animation, afin de concevoir à leur tour des applications révolutionnaires et initier des projets technologiques.
Comment


Sa position et celle de son pays sur les réformes politiques au Togo, le nouvel Ambassadeur des USA au Togo, l’a donné hier Jeudi à la sortie d’une rencontre avec la présidente de l’Assemblée nationale togolaise, Chantal Yawa Tsègan.
En fait, à la sortie de son audience, l’Ambassadeur américain qui a fait savoir que les échanges.ont porté sur la question des réformes politiques, a fait savoir qu’il croit "" que tout le monde est conscient ici sur la nécessité de faire les réformes en conformité avec ce qui a été recommandé par la CEDEAO et les pays voisins"".
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires