Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togoata APEDO-AMAH : "Les anciens partenaires du PNP doivent faire plus que des communiqués..."

Publié le mardi 23 avril 2019  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Le Front citoyen TOGO DEBOUT réclame une place au prochain dialogue intertogolais
Lomé, le 26 décembre 2017. Maison de la Santé. Conférence publique du Front citoyen TOGO DEBOUT. Ce Mouvement citoyen réclame une place au prochain dialogue intertogolais. Ayayi Togoata APEDO-AMAH, défenseur togolais des droits humains.
Comment


Le Professeur Ayayi Togoata Apedo-Amah revient avec une analyse pointue de la situation sociopolitique, faite d'arrestation arbitraire de responsables et militants des partis d'opposition, notamment le Parti national panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam. Lisez plutôt !


SI L'OPPOSITION LAISSE LA PRISON DÉCAPITER LA DIRECTION DU PNP, ELLE S'OUVRE ELLE-MÊME LA PORTE DE LA PRISON ET DU PIRE

La dictature est impitoyable avec ses opposants, surtout lorsque leurs organisations de lutte s'affaiblissent suite à des stratégies calamiteuses qui débouchent sur la déconfiture, la division et la haine. Pourquoi cet état d'esprit détestable ?

Cet état d'esprit n'est possible que lorsque l'on s'est trompé d'adversaires, lorsque le partenaire a pris l'apparence de l'ennemi. Quand survient l'échec, l'ancien camarade de lutte devient le bouc émissaire idéal qui vous exonère de toutes vos erreurs. L'autocritique, c'est pour les autres, jamais pour soi, puisque l'on a la science de la politique infuse !
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires