Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Opération décapitation du PNP Francis Pedro Amuzun répond sèchement à l’interpellation de Prof. Apédo-Amah

Publié le mardi 23 avril 2019  |  Le Télégramme du Togo
Francis
© aLome.com
Francis PEDRO, un des Leaders du CST se prononce
Comment


En cinq point, l’ancien Vice-président de la CENI qui avait représenté CAP2015 et l’ANC de Jean-Pierre Fabre, le confrère Francis Pedro Amuzun a décortiqué le message adressé à toute l’opposition togolaise quant à l’emprisonnement des responsables et militants du PNP de Tikpi Atchadam. Il répond sèchement à certains points soulevés par Prof. Togoata Apédo-Amah.
Voici ses réponses aux différents points soulevés....
REPONSE DE PEDRO AMUZUN AU PROFESSEUR APEDO AMAH.
Professeur
J’ai lu ligne par ligne votre sortie sur l’arrestation et l’incarcération des responsables du PNP et vous me permettrez à contrario de votre certitude faire les mises au points suivantes.
1- Pourquoi c’est maintenant que vous faites une telle sortie, à mon avis tonitruante alors qu’à maintes reprises, le harcellement, la destruction de domicile, l’arrestation de responsables de partis ne datent pas d’aujourd’hui ?
2- Vous faites bien de citer l’emprisonnement de M. AGBOYIBO et les misères faites à Jean Pierre FABRE dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé. A mon sens vous l’avez juste fait pour faire passer votre message. Nous sommes témoins de ces faits et nous ne vous avons pas vu si véhément...
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires