Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

’Togo Debout’ en meeting ce samedi : Les populations appelées à sortir massivement

Publié le lundi 29 avril 2019  |  icilome
Marche
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Marche du FCTD (Front citoyen Togo Debout) pour exiger la libération des actuels détenus politiques au Togo
Lomé, le 05 octobre 2018. Bè. Marche du FCTD (Front citoyen Togo Debout) pour exiger la libération des actuels détenus politiques au Togo. C`est la première marche organisée dans la capitale togolaise depuis l`entame des travaux du 27e dialogue inter-togolais.
Comment


Le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) organise un grand meeting ce samedi 4 mai 2019 sur le terrain d’Akassimé à Hanoukopé. Le mouvement, à travers cette rencontre avec les populations de Lomé et de ses environs, veut informer et sensibiliser sur les derniers développements de l’actualité sociopolitique du Togo. Voici un communiqué à cet effet.


COMMUNIQUE DE PRESSE

Dans le cadre de ses activités d’éveil, de veille et d’alerte citoyennes, le Front Citoyen «Togo Debout» (FCTD) organise un meeting d’information et de sensibilisation le samedi, 04 mai 2019 à partir 14H30 sur le terrain d’AKASSIME à HANOUKOPE.

A cette occasion, le FCTD invite les membres actifs et sympathisants de ses différentes structures, les populations de Lomé et de ses environs à y prendre massivement part en vue de contribuer pleinement et efficacement aux actions du Mouvement vers l’enracinement de l’Etat de droit, la démocratie et la bonne gouvernance au Togo.


NB : D’ores et déjà, une note d’information valant déclaration préalable a été régulièrement adressée par le FCTD à l’autorité compétente, notamment le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Lomé le vendredi, 19 avril 2019 conformément aux dispositions des articles 09 et 10 de la Loi N°2011- 010 du 16 mai 2011 «fixant les conditions d’exercice de la liberté de réunion et de manifestation pacifiques publiques».

Venez très nombreux, car la parole et le pouvoir sont au peuple souverain !

«Togo debout, luttons sans défaillance» !



Fait à Lomé le 27 Avril 2019,


Le Front Citoyen «TOGO DEBOUT»
... suite de l'article sur Autre presse




Fabre tourne en dérision les accusations de corruption avant de quitter la C14 !
Publié le: 28/4/2019  |  aLome.com Radio

Commentaires