Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/1550 agents au ministère de l’Agriculture: Il n’y aura plus de concours le 3 mai, les raisons !

Publié le mardi 30 avril 2019  |  Societe civile media
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
La MCC a signé avec le Togo ce jeudi l`accord pour un nouveau "Programme Seuil" d`une valeur de 35 millions de dollars US
Lomé, le 14 février 2019. Salle de conférence de la Primature. La MCC a signé avec le Togo ce jeudi l`accord pour un nouveau "Programme Seuil" d`une valeur de 35 millions de dollars US. Cet accord pour un nouveau "Programme Seuil" entre le MCC et le Togo sera consacré à l`amélioration de l`accès aux TIC et l`opérationnalisation de la réforme foncière. Ce Programme couvrira une période de 04 ans. La cérémonie de signature a été présidée par le Premier Ministre togolais Komi Selom KLASSOU, en présence de l’ambassadeur des USA près la République du Togo, David GILMOUR. La délégation américaine a été conduite par Cynthia HUGER, vice-présidente de la MCC. Ministre Koutera Bataka de l`Agriculture
Comment


Les candidats au concours de recrutement du ministère de l’Agriculture, de la Production animale et halieutique vont devoir patienter.

Les épreuves écrites dudit concours ne se dérouleront plus le vendredi 3 mai. Ainsi en a décidé le ministère en charge de la Fonction publique, Gilbert Bawara.

D’après ce dernier, un nombre important de dossiers a été reçu suite au fort engouement suscité et tous méritent d’être traités convenablement, ce qui justifie ce report. Les nouvelles dates seront communiquées ultérieurement.

Le concours, il faut le rappeler, vise à recruter 1552 fonctionnaires pour le compte du ministère de l’Agriculture.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires