Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le PND bientôt présenté à Londres, devant plus de 300 investisseurs et grands patrons, lors du Annual Debate 2019

Publié le jeudi 2 mai 2019  |  Togo First
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Faure GNASSINGBE reçoit les clés du nouveau Centre administratif des services de Lomé
Lomé, le 24 avril 2019. Quartier Lomé II. Commémoration du 27 avril 2019. Les clés du nouveau Centre administratif des services qui abritera désormais trois ministères, ont été officiellement remis au Chef de l’Etat togolais par l’ambassadeur de la République Populaire de Chine au Togo, Chao WEIDONG. Ce Centre est un complexe de trois niveaux dont les travaux de construction ont duré environ 29 mois pour un coût de plus de 18 milliards de FCFA. Faure Gnassingbé
Comment


Le Togo est le pays partenaire du « Annual Debate 2019 », qui doit se tenir le 05 juin prochain à Londres, avec Faure Gnassingbé (photo), président de la République, comme invité d’honneur et conférencier principal.

Cette rencontre internationale, qui en est ainsi à sa 5ème édition, est propulsée par la plateforme d’affaires panafricaine Invest Africa, qui promeut le commerce et l’investissement en Afrique.

Ce sera l’occasion, pour le président du Togo, de présenter et mettre en avant le Plan national de développement (PND 2018-2022), à ce rendez-vous qui doit réunir plus de 300 invités de premier rang, dont investisseurs, grands patrons, acteurs de l’économie, leaders du marché, et décideurs de secteurs comme l’énergie, finance, logistique, technologie, infrastructures.

Notons que sont également attendus comme speakers, d’autres personnalités de la sous-région, notamment le Togolais Edoh Kossi Amenouve, CEO de la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), ou encore le Nigérian Ife Oyedele, un des promoteurs de la start-up de transport et logistique Kobo360, qui s’est depuis peu implantée à Lomé.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires