Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

1er mai 2019 : L’accès des jeunes à l’emploi, un défi majeur, selon le Président Faure Gnassingbé

Publié le jeudi 2 mai 2019  |  AfreePress
F.
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
F. Gnassingbé prononce son 1er discours sur l`état de la nation depuis 2006 devant le Parlement
Lomé, le 26 avril 2019. Session spéciale du Parlement. Faure Gnassingbé prononce son 1er discours sur l`état de la nation depuis 2006 devant le Parlement. Un évènement marqué pour la 1ère fois par la présence du chef de file de l`opposition, Gilchrist Olympio.
Comment


Les travailleurs du Togo, à l’instar de ceux du monde entier, ont commémoré mercredi 1er mai 2019, la journée internationale du travail. Et comme à l’accoutumée, le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé a souhaité une bonne fête à tous les citoyens du Togo et d'ailleurs.

« À l’occasion de la Journée internationale des travailleurs, je tiens à saluer l’ensemble des couches socioprofessionnelles de notre pays et leur engagement pour un dialogue social constructif. À l’écoute de leurs préoccupations, nous poursuivrons nos efforts pour l'amélioration des conditions de vie des travailleurs à travers des mesures qui seront prises en compte dès janvier 2020 », a écrit le Président de la République sur son compte Twitter.

Le Chef de l’État a profité de cette occasion pour rappeler à l'attention des travailleurs, le défi majeur qui reste à relever à travers le Plan National de Développement (PND 2018-2022) qui sera financé à hauteur de 65% par le secteur privé.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires