Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 280 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Tragique accident de la circulation à Aného : Un camion remorque se renverse sur trois jeunes filles
Publié le jeudi 6 fevrier 2014  |  Telegramme228




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Scène insoutenable ce mercredi après-midi au niveau des deux ponts qui relie les deux côtés de la ville d’Aného. Selon des informations recueillies auprès des témoins, un camion remorque, transportant des ballots de filets de pêche, qui roulait à une vive allure s’est renversé sur l’un des deux ponts d’Aného. Dans sa chute, ce camion est tombé sur trois jeunes filles élèves dont l’une complètement écrasé a succombé sur le coup. Les deux autres grièvement blessées et se trouvant dans un état critique ont été d’après nos sources secourues et aussitôt évacuées sur le centre hospitalier préfectoral d’Aného.


« Nous avions entendu un bruit très fort, nous nous sommes approchés et nous avons constaté que la remorque d’un camion titan a cédé et que à l’instant, il y avait un trio de jeunes filles qui rentrait. Avec le concours de la police qui a balisé la voie, nous nous sommes acharnés à dégager les ballots de filets et de cordes qu’il y avait à l’intérieur. Nous avons découvert dans un premier temps une jeune fille, après une seconde. Au bout de dix à quinze minutes, nous avons découvert une troisième qui gisait morte sous le camion », a rapporté un témoin.

Aux dernières nouvelles et avant que nous ne mettions cet article en ligne, certaines informations difficiles à vérifier pour l’instant ont indiqué que l’une des deux filles évacuées a également succombé.

Même si d’aucuns veulent déjà placer cet accident sous le coup de l’excès de vitesse et l’état de délabrement avancé du camion, seule une enquête peut permettre de connbaitre les causes réelles de cet accident.

M.G, Lomé

 Commentaires