Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

David Dosseh: ’Nous irons aux élections locales’

Publié le lundi 6 mai 2019  |  icilome
Togo
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Togo Debout adresse un message solennel aux FAT, à la faveur des législatives 2018
Lomé, le 12 décembre 2018. Maison de la Santé. "Togo Debout" adresse un message solennel aux FAT, à la faveur des législatives 2018. Pr David Dosseh.
Comment


Pas question de boycotter les élections locales prévues pour le 30 juin prochain, comme ce fut le cas lors des législatives du 20 décembre 2018. En tout cas, c'est ce qu'à fait comprendre les responsables du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) lors de leur meeting d'information et de sensibilisation tenu samedi dernier à Lomé sur le terrain d'Akassimé.

A en croire les leaders de cette organisation de la société civile, cet appel lancé aux citoyens togolais d'aller se faire recenser et de prendre part aux prochaines élections locales est significatif. Pour Prof. David Dosseh, la lutte pour l'alternance se gagne à la base.

"On a parler de réformes. Tant que nous n'avons pas atteint cet objectif, la lutte continuera. Mesdames et Messieurs, je voudrais vous inviter à penser aux élections locales. Nous en tant que société civile, nous avions dit nous n'allons pas participer aux élections législatives parce que c'était une façon de donner raison à la CEDEAO, c'était une façon de légitimer la forfaiture de la CEDEAO. Mais pour les élections locales, nous avons toujours dit qu'il faut la décentralisation parce que la lutte, mes amis, elle se gagne en bas et ensuite elle nous mènera à la victoire en haut", a-t-il souligné.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires