Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une délégation togolaise participe à l’Exposition internationale d’horticulture à Pékin pour «vivre vert et vivre mieux»

Publié le mardi 7 mai 2019  |  Togo First
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Faure GNASSINGBE reçoit les clés du nouveau Centre administratif des services de Lomé
Lomé, le 24 avril 2019. Quartier Lomé II. Commémoration du 27 avril 2019. Les clés du nouveau Centre administratif des services qui abritera désormais trois ministères, ont été officiellement remis au Chef de l’Etat togolais par l’ambassadeur de la République Populaire de Chine au Togo, Chao WEIDONG. Ce Centre est un complexe de trois niveaux dont les travaux de construction ont duré environ 29 mois pour un coût de plus de 18 milliards de FCFA. Ambassadeur Chao WEIDONG
Comment


Une délégation togolaise dont Kueku-Banka Johnson, directeur général du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) est membre, participe à Beijing en Chine à l’exposition internationale d’Horticulture ouverte en fin de semaine dernière.

Placée sous le thème «Vivre Vert, Vivre Mieux», elle offre, selon les organisateurs, un large éventail d’expositions éducatives et interactives, et inclut des milliers d’activités et événements publics, colloques et spectacles culturels.

Ce thème prend sa source dans le concept de la civilisation écologique, selon les informations. L’Expo horticole, en tant qu’événement mondial, vise à traduire, à travers la mise en œuvre du thème retenu, les échanges et les communications, les aspirations communes des différents pays au monde à «vivre vert».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires