Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

CEET/Les frais de raccordement moyenne tension au réseau de service public réduits de 50%

Publié le mardi 7 mai 2019  |  Togotopinfos
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Le concours panafricain d’inventions de solutions génératrices d’énergies à bas coûts, «Africa Energy Generation Prize», rend son verdict 2018
Institut Français de Lomé, le 20 juillet 2018. La deuxième édition du concours panafricain d’inventions de solutions génératrices d’énergies à bas coûts, «Africa Energy Generation Prize», rend son verdict 2018. 03 projets se sont vus remettre un prix d’un montant de 10.000 euros (environ 6.500.000 Fcfa) qui leur permettra de débuter leur aventure entrepreneuriale.
Comment


Afin de permettre à tous les togolais d’avoir accès à l’énergie électrique, le gouvernement vient de revoir à la baisse les frais de raccordement moyenne tension au réseau de service public de 50%.

Cette réduction a été actée par la décision n°001/DG/CEET/2018 du 28 novembre 2018.

Selon les termes, les clients ont également la possibilité de payer les 50% restants sur une période six mois. Outre la réduction du coût de raccordement, les délais de raccordement sont également réduits.

Pour plus de facilité, il a été mis en ligne au niveau de la Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) toutes les informations afférentes aux formalités, aux modes de paiement et aux réclamations des diverses prestations notamment, le raccordement moyenne tension.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires