Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des dispositions internes pour remettre le parti «Les Démocrates» sur les rails

Publié le mercredi 8 mai 2019  |  Togotopinfos
Après
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Après avoir été bloqué durant plusieurs heures à la frontière Togo-Ghana en tentant une nouvelle fois de gagner le Ghana pour des soins, NICODEME HABIA a été autorisé un peu après 9HTU à traverser cette frontière
Lomé, le 09 octobre 2018. Frontière Togo-Ghana. Après avoir été bloqué durant plusieurs heures à la frontière Togo-Ghana ce mardi matin, en tentant une nouvelle fois de gagner le Ghana pour des soins, NICODEME HABIA a été autorisé un peu après 9HTU à traverser cette frontière.
Comment


La formation politique de Habia Nicodème s’apprête à entamer une nouvelle étape dans son existence. En proie il y a quelques semaines à des incompréhensions internes ayant conduit à des déclarations fallacieuses, le parti annonce un congrès extraordinaire dans les prochains jours pour faire le ménage en son sein.

A l’issue d’une profonde analyse, les responsables du parti «Les Démocrates» se sont rendus compte que l’ivraie s’est mêlée au bon grain. Des gens « malhonnêtes » ont réussi à intégrer le parti pour le détruire de l’intérieur, indiquent-ils. Par conséquent, le prochain congrès extraordinaire sera l’occasion « d’exorciser » le parti de Habia Nicodème.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires