Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Atelier de renforcement de la faîtière des organisations féminines au Togo

Publié le vendredi 10 mai 2019  |  Radio Lomé
Acte
© aLome.com par Edem G. & J. Tchakou
Acte 2 de la rencontre dénommée «FACE AU PANEL»
Lundi 3 septembre 2018. Acte 2 de la rencontre dénommée «FACE AU PANEL». Cette rencontre visait à créer un cadre de discussion entre des institutions de la République et les acteurs politiques d’une part, entre les acteurs de la société civile membres du Panel et ces institutions d’autre part sur les actions de protection et de promotion des droits de l’Homme menées par l`Etat. Me DEGLI, ancien ministre togolais. La Secrétaire Générale du GF2D, Mme Michèle Noussoessi Aguey.
Comment



La coordination des organisations féminines du TOGO (COFET), en partenariat avec le Fonds XOEXE a organisé le 09 Mai 2019 à Lomé, un atelier sur le renforcement du réseautage des organisations féminines au Togo.

Au cours de cet atelier, les défis auxquels les organisateurs ont fait face étaient relatifs à la sensibilisation, l’enrôlement et l’affiliation dans la région maritime pour accroitre les organisations féminines. Selon le responsable du Fonds XOEXE, Mme D’ALMEIDA Massan, son institution veut accompagner les réseaux dans le financement de leurs projets.

La présidente de la COFET, Honorine HONKOU-LATE a salué l’initiative du Fonds XOEXE et lancé un appel à toutes les organisations féminines du Togo à travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment