Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La CR-Unir fait le bilan à mi-parcours de ses activités

Publié le lundi 13 mai 2019  |  UNIR
Derniers
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018
Lomé, le 18 décembre 2018. Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018. UNIR investit les abords de la plage, au centre-ville.
Comment



Le parti Union pour la République (Unir) multiplie les actions de sensibilisation et de formation de ses militants. Ce samedi 11 mai 2019, la Cellule de réflexion Unir (CR-Unir) a organisé une rencontre d'échange et de bilan à mi-parcours de ses activités à Lomé.

Les travaux ont été présidés par l'Honorable Raymonde Kayi Lawson, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU) et panéliste de la CR-UNIR. Elle a insisté sur la mobilisation non seulement pour les locales, mais aussi pour le recensement qui se tient du 16 au 18 mai 2019.


«C'est un organe très actif et c'est cet organe qui organise depuis un certain temps certaines activités sur le terrain et qui remobilise la jeunesse, la sensibilise sur les différents projets du Chef de l'Etat... Nous avons des échéances, bientôt le 30 juin les élections locales, mais surtout 2020 qui est un grand saut pour nous parce que nous devons confirmer ce que nous avons déjà fait», a déclaré la militante Raymonde Kayi Lawson.

Le militant Esséni Kodjo Egnaniba, administrateur principal de la Cellule de réflexion Unir a, quant à lui, insisté sur le processus qui doit aboutir à une victoire éclatante du parti Unir lors des prochaines échéances électorales.

«Cette rencontre d'échange et de bilan à mi-parcours a été consacrée à une causerie-débat sur les stratégies de mobilisation pour les locales du 30 juin prochain et à la présidentielle de 2020. Au niveau de la cellule de réflexion Unir, les panélistes ont été instruits à ce que cette journée soit dédiée à l'écoute de nos militants et à discuter de ce que nous devons mettre en commun afin que nous puissions sortir avec une victoire écrasante au lendemain du 30 juin avec plus de 90% des sièges pour les locales, et pour la présidentielle, nous nous sommes dit que les réformes ont été faites et ce que nous espérons c'est de passer à une victoire écrasante à plus de 70% en 2020», a-t-il martelé.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires