L’association Togolaise pour le Bien être familiale (ATBEF) a organisé le 10 Mai 2019 à Lomé son 31è Assemblée générale sélective en présence du représentant du ministre de la santé et de l’hygiène publique.
Au cours de cette assemblée, les membres venus de tout le Togo vont faire le point des prestations de l’ATBEF au cours des trois années dans tous les domaines. Les conclusions des travaux permettront de jeter de nouvelles bases pour de meilleures prestations. Le représentant du ministre de la santé et de l’hygiène publique qui a présidé les travaux a salué les prestations de service de ladite association sur l’étendue du territoire togolais.
Le président national sortant de l’ATBEF, Dr Kossi GAGNON a dressé le bilan de son mandat et un nouveau bureau de 7 membres sera mis en place à la fin de cette assemblée. L’ATBEF œuvre depuis 1975 au Togo dans le domaine de la santé et des droits en matière de santé sexuelle et de la reproduction. Elle accompagne le gouvernement dans la lutte contre la mortalité maternelle et infantile, entre autres.... suite de l'article sur Autre presse