Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Députés traités de malfaiteurs : La réponse de Gerry Taama à Jean-Pierre Fabre

Publié le mardi 14 mai 2019  |  AfreePress
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le NET fait le tour des sujets phares de l`actualité nationale
Lomé, le 12 janvier 2017. Siège du NET. En présence de son président, Gerry K. Taama, le NET fait le tour d`horizon de l`actualité nationale devant la presse.
Comment


Le Président du Nouvel Engagement Togolais (NET), Gerry Taama s’est indigné lundi des propos tenus par le Président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) Jean-Pierre Fabre à l’endroit des députés de la 6e législature.

M. Jean-Pierre Fabre avait laissé entendre dimanche 12 mai lors d’un meeting de son parti à Tsévié (35 km de Lomé), que les députés de la 6e législature se sont comportés lors de l’adoption des réformes constitutionnelles le 8 mai denier comme un « groupement de malfaiteurs ».

Il accuse ces derniers d’avoir commis une « forfaiture » en sortant du droit d’amendement de 3 articles de la constitution, pour opérer une révision constitutionnelle de 29 articles.

Reçut lundi 13 mai 2019 sur radio Zéphyr, le président du groupe parlementaire PDP-NET a condamné cette déclaration et invité l’ex-chef de file de l’opposition à « respecter » les députés. M. Fabre, a-t-il poursuivi ne doit pas oublier que ce sont ces « malfaiteurs qui ont mis en place une CENI qui organisera une élection à laquelle son parti prendra part ».
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires