Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections locales/Révision des listes électorales: Attisso invite les Togolais à prendre d’assaut les centres des listes et cartes

Publié le mardi 14 mai 2019  |  Le Télégramme du Togo
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Conférence de presse du parti politique «Le Togo Autrement» pour rendre public un Manifeste
Lomé, le 29 septembre 2018. Brotherhome. Conférence de presse du parti politique «Le Togo Autrement» pour rendre public un Manifeste. Le parti de Fulbert Sassou ATTISSO, "Le Togo Autrement", a rendu public un Manifeste lors d’une conférence de presse qu’il a animée. Dans ce document de 62 pages, "Le Togo Autrement" (membre de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise) estime que le régime présidentiel conviendrait mieux au Togo. Occasion aussi pour ce parti d’annoncer sa rentrée politique, en prélude à une kyrielle d`activités.
Comment


A compter de ce Jeudi démarre la révision des listes électorales de trois jours projetée par la CENI (Commission Electorale Nationale Indépendante) pour les élections législatives du 30 Juin prochain.


Si des voix se sont déjà élevées pour contester ce délai trop court qui est accordé aux Togolais en âge de voter qui n’ont pas pu se faire enregistrer pour les dernières législatives, le ’Togo Autrement’ de Fulbert Sassou Atisso tout en joignant sa voix à celle des dénonciateurs, demande avant même le début des opérations, à la CENI "de rester disposée à accorder une rallonge de date au cas où le délai prévu pour la révision des listes électorales et l’enrôlement des électeurs qui n’ont pas pris part au dernier recensement n’aurait pas suffi".
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires