Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

3è édition d’Innov’up Afterwork : Des startuppers ont échangé autour du concept «FOODtech»

Publié le mardi 14 mai 2019  |  aLome.com
3è
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
3è édition d`Innov’up Afterwork: Des startuppers échangent sur le concept «FOODtech»!
Lomé, le 10 mai 2019. Salle de conférence d`Innov’up. 3è édition d`Innov’up Afterwork: Des startuppers échangent sur le concept «FOODtech». Des jeunes entrepreneurs ont à l’occasion de cette 3è édition d`Innov’up Afterwork eu la chance de s’enquérir d’utiles conseils de leur aîné Minsob LOGOU, auteur de plusieurs inventions ayant révolutionné le mieux-être alimentaire dans la sous-région ouest-africaine.
Comment




De la fourche à la fourchette, comment entreprendre sur cette chaîne de valeur agroalimentaire ? En tant qu’entrepreneurs en herbe, de jeunes startuppers togolais ont discuté ce 10 mai 2019, à Lomé, de la «FOODtech», dans le cadre des rencontres Innov’up Afterwork. Ces types de rencontre ont été initiées par Innov’up, premier incubateur féminin d’entreprises au Togo.

Les échanges autour de la «FOODtech» se sont articulés autour de cinq principaux points : l’évolution de l’agrobusiness au Togo, les défis, les innovations qu’a connues le domaine, les innovations à apporter et comment profiter de celles qui sont disponibles dans ce créneau d’investissement.

Les jeunes entrepreneurs ont à l’occasion de cet «Afterwork» eu la chance de s’enquérir d’utiles conseils de leur aîné Minsob Logou, auteur de plusieurs inventions ayant révolutionné l’agrobusiness de la sous-région ouest-africaine. Ce dernier est plus connu grâce à son invention «foufoumix», suivi quelques années plus tard de la «pâte-mix» et du «micro-tracteur made in Togo».

E. G. & J. T.
Commentaires