Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Électrification rurale/Energies Renouvelables: Un répertoire des entreprises togolaises en vue

Publié le mercredi 15 mai 2019  |  Societe civile media
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Lancement officiel d`une nouvelle politique énergétique visant un accès universel d’ici 2030, en s’appuyant sur les énergies renouvelables
Lomé, le 27 juin 2018. Hôtel 02 Février. Lancement officiel d`une nouvelle politique énergétique visant un accès universel d’ici 2030, en s’appuyant sur les énergies renouvelables. Cette nouvelle politique sera réalisée en trois phases et devra s’étendre sur 12 ans. Elle coûtera 1.000 milliards de Francs CFA (1,5 milliard d’euros), dont 50% seront issus de fonds d’investissements privés. Ségolène Royal, envoyée spéciale pour la mise en œuvre de l’Alliance solaire internationale, a aussi assisté à ce lancement officiel, tout comme le PM Klassou.
Comment




L’Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables (AT2ER) innove. Elle veut mettre en place un répertoire des entreprises nationales exerçant dans 5 domaines à savoir l’installation de mini-centrales solaires photovoltaïques ; l’installation solaires photovoltaïques pour les ménages, les collectivités, les institutions publiques ou privées ; l’installation de systèmes de pompage solaire ; la distribution de kits solaires photovoltaïques en mode pay as you go ; et l’utilisation d’une plateforme de gestion à distance des installations solaires.

Les entreprises exerçant dans les domaines en question et désireuses de soumettre leur manifestation sont appelées à renseigner le formulaire de renseignement et le renvoyer sur les courriels n.amy@at2er.tg ou info@at2er.tg au plus tard le 24 Mai 2019.

Les formulaires de renseignement sont téléchargeables sur ce lien.

Pour avoir de plus amples informations, appelez sur le 22 21 21 44 ou écrivez par courriel sur n.amy@at2er.tg.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires