Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Un émissaire de Nana Akufo-Addo chez Faure Gnassingbé

Publié le mardi 21 mai 2019  |  icilome
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
La facilitation de la CEDEAO appelle les Togolais à privilégier le dialogue et les élections pour solder leurs différends
Lomé, le 27 juin 2018. Coupole de l`Hôtel 02 Février. Sous la direction du duo de facilitateurs Alpha Condé et Nana Akufo-Addo et de Jean-Claude Brou (Président de la Commission de la CEDEAO), une nouvelle session de discussions dans le cadre du 27è dialogue intertogolais a eu lieu dans la capitale togolaise. Nana Akufo-Addo.
Comment


Il a dit, au sortir de l'audience, avoir transmis un message du président ghanéen, Nana Akufo-Addo à Faure Gnassingbé. Lui, c’est le ministre ghanéen de la Sécurité, Dr Albert Kan-Daapah, qui a été reçu ce lundi 20 mai à la Présidence de la République togolaise.

Pour l’heure, aucune information sur le contenu du message qu’est venu livrer Dr Albert Kan-Daapah. Toutefois, les discussions entre Faure Gnassingbé et le ministre ghanéen a porté, selon nos sources, sur des questions d’ordre sécuritaire, surtout que la sous-région est en proie à des attaques djihadistes ces derniers temps.

« Je suis venu transmettre le message du président à son homologue du Togo. Depuis plusieurs années, nos deux pays travaillent ensemble et les deux chefs d’États se consultent régulièrement sur des questions d’ordre sécuritaire et autres sujets d’intérêt commun », a déclaré Dr Albert Kan-Daapah.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires