Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mme Maryse Quashie : « Nous sommes indignés... »

Publié le mercredi 22 mai 2019  |  icilome
Fin
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Fin des travaux du Forum citoyen du Mouvement `Forces Vives, Espérance pour le Togo`, avec à la clé une Déclaration commune qui interpelle les acteurs politiques togolais de tous bords
Lomé, le 16 mars 2019. Eglise évangélique presbytérienne de Nyékonakpoè. Fin des travaux du Forum citoyen du Mouvement `Forces Vives, Espérance pour le Togo` avec à la clé une Déclaration commune qui interpelle les acteurs politiques togolais de tous bords. Le thème de cette rencontre était: "Chemin de convergence, fédérer les énergies et les stratégies". Mme Maryse Quarshie.
Comment


Mme Maryse Quashie du Mouvement "Espérance pour le Togo" fait également partie des initiateurs de la marche pacifique silencieuse prévue ce 1er juin à Lomé.

Selon l’universitaire, cela fait des années que le régime RPT-UNIR essaie de bâillonner la liberté d’expression et de manifestation. "Cela ne doit plus continuer", a-t-elle lâché.

Pour Mme Maryse Quashie, dans tous les pays, le droit de manifestation est un droit inaliénable et imprescriptible.

"On ne peut enlever à quelqu’un le droit de manifester, de dire son opinion. Nous ne sommes pas surpris du comportement liberticide du pouvoir. Nous sommes plutôt indignés qu’on tente de nous enlever ce droit. Il n’y a qu’aux animaux qu’on peut interdire de dire : je ne suis pas d’accord", a-t-elle indiqué.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires