Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le MFU souhaite une bonne fête des mères à toutes les femmes togolaises

Publié le lundi 27 mai 2019  |  UNIR
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, en présence du facilitateur Nana Akufo-Addo. Raymonde Kayi Lawson, Déléguée nationale du Mouvement des Femmes Unir (MFU).
Comment




Les mères du monde entier sont à l'honneur ce dimanche 26 mai 2019 dernier dimanche du mois de mai. À l'occasion, la Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU), l'honorable Kayi Lawson de Souza dans un message, salue l'effort quotidien de la femme togolaise dans la construction d'un Togo prospère.

Voici l'intégralité du message !!

Chères sœurs, chères mamans du Mouvement des Femmes Unir, un nouveau jour se lève et Dieu nous donne de célébrer aujourd’hui la fête des mères, quelle grâce, quelle bénédiction.

Oui être mère, est un don de Dieu ce n'est pas seulement la femme qui a porté la vie en elle, c'est cette femme nourricière, porteuse de l'espoir de tout un chacun, homme comme femme et capable d'engendrer ce brin de quelque chose qui donne vie et dont les conséquences rejaillissent sur l'humanité toute entière.

C'est cette femme, mère, qui doit apporter sa pierre à la construction d'un Togo prospère et où la femme aura toute sa place et ainsi par son Amour, abreuver tous les sillons dans lesquels se trouve un germe de vie pour les refleurir et apporter ce réconfort qui apaise les cœurs même meurtris.

A chacune, bonne fête des mères et que Dieu vous garde.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires