Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : Pascal Bodjona fait son retour en politique à la faveur des élections locales

Publié le mardi 28 mai 2019  |  AfreePress
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, en présence du facilitateur Nana Akufo-Addo. Pascal A. Bodjona.
Comment


L’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Pascal Akoussoulèlou Bodjona refait surface dans l’arène politique du Togo.

L’ancien ministre de Faure Gnassingbé, en retrait depuis plus de trois ans de toute activité politique, a fait acte de candidature dans le cadre des prochaines élections locales, a appris l’Agence de presse AfreePress.

Selon les témoignages, ce lundi 27 mai 2019, il est allé en personne déposer auprès de la Commission électorale locale indépendante (CELI) d’Agoè 1, la candidature de sa liste «ENSEMBLE POUR LE TOGO» en abrégé «E-TOGO» pour les prochaines élections locales.

Reste à cette liste de passer l’étape de la validation par la Cour Suprême pour donner un caractère définitif à cette candidature de M. Bodjona dans Agoè 1.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires