Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pascal Bodjona candidat aux élections locales

Publié le mardi 28 mai 2019  |  icilome
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: arrivée de diverses personnalités
Lomé, le 19 février 2018. Coupole présidentielle de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais, arrivée de diverses personnalités. Pascal Bodjona.
Comment


Ce qui n’était qu’une rumeur, est devenu clameur depuis quelques heures. L’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Pascal Akoussoulèlou Bodjona est candidat aux élections locales du 30 juin prochain.

C’est avec « Ensemble pour le Togo », sa liste électorale, que l’ancien ministre fait sa nouvelle entrée sur la scène politique togolaise. Cette décision de Pascal Bodjona n’étonne guère, puisque, comme il l’a toujours répété, il ne sait rien faire que la politique, sa matière de prédilection. Visiblement, ce retour fait déjà bousculer dans certains milieux.

L’homme veut faire son retour en politique à partir de la base. Il a pris de court tout le monde, puisqu’on ne pensait pas le voir si tôt revenir. Mais M. Bodjona compte se battre pour arracher la victoire aux locales, afin de se mettre au service des communautés à la base. En tout cas, à en croire les informations, cela fait longtemps que son entourage le réclame.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires