En marge de la cérémonie d’investiture du Président sud-africain Cyril Ramaphosa, le chef de l’Etat SEM Faure Essozimna Gnassingbé a reçu une délégation de Wave International.
La délégation conduite par son Directeur général, Dr. Gilles Assouline, est allée exposer au Président de la République la «Plateforme Wave », une initiative privée d’investissement dans les projets de développement durable et de protection de l’écosystème.
«L’objet de notre discussion, c’était la présentation de la plateforme Wave, une plateforme privée destinée au déploiement des projet de développement durable pour le bien-être des populations et de la protection de l’environnement. Les opérations de cette plateforme sont en conformité avec les ODD et combinent les investissements privés et institutionnels».
Dr Gilles Assouline souhaite développer cette plateforme au Togo pour accompagner la matérialisation de la vison du chef de l’Etat déclinée dans le Plan national de développement (PND).... suite de l'article sur Autre presse