Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Fogan Adégnon dit «non» à la marche des «Forces vives Espérance»

Publié le vendredi 31 mai 2019  |  Focus Infos
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Faure GNASSINGBE reçoit les clés du nouveau Centre administratif des services de Lomé
Lomé, le 24 avril 2019. Quartier Lomé II. Commémoration du 27 avril 2019. Les clés du nouveau Centre administratif des services qui abritera désormais trois ministères, ont été officiellement remis au Chef de l’Etat togolais par l’ambassadeur de la République Populaire de Chine au Togo, Chao WEIDONG. Ce Centre est un complexe de trois niveaux dont les travaux de construction ont duré environ 29 mois pour un coût de plus de 18 milliards de FCFA. Fogan Adegnon, Président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé
Comment



Le contre-amiral Fogan Adégnon, maire de la ville de Lomé a interdit jeudi la marche projetée sur le 1er juin par le mouvement «les forces vives Espérance pour le Togo» du père Afognon.

D’après le maire, l’Association du prélat n’a pas de base juridique. «J’ai l’honneur de porter à votre connaissance qu’après vérification, votre association ne dispose pas de base juridique légale», écrit le maire de la ville dans sa lettre au coordonnateur du Mouvement.

Forces vives «Espérance pour le Togo» par cette marche voulait «dénoncer la restriction du droit de manifester au Togo, résultat des récentes décisions gouvernementales».
... suite de l'article sur Focus Infos

Commentaires