Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives du 20 décembre : les candidats Unir du Grand Lomé remercient leur électorat

Publié le lundi 3 juin 2019  |  UNIR
Fin
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI. Me Lawson de Souza Kayi Raymonde, présidente la Convention des Femmes pour Unir (CFU).
Comment



La liste Unir du Grand Lomé lors des législatives du 20 décembre dernier a entamé depuis quelques jours, une tournée de remerciement des populations du Grand Lomé pour leur mobilisation massive derrière elle lors de ces élections.


Dans le canton d’Aflao-Gakli, Une délégation conduite par l'honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza, députée à l'Assemblée nationale et Déléguée nationale du MFU a sillonné les villages de la commune d'Aflao-Gakli ce samedi 1er juin 2019, à la rencontre des populations.

L'honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza a remercié les populations au nom de toute la liste du Grand Lomé pour la confiance qu'elles leur ont accordée lors des législatives du 20 décembre dernier.

Elle a, ensuite, exhorté les populations à se tenir prêtes pour les consultations électorales à venir et à voter utile pour le développement de leur commune.

«Aujourd'hui, nous avons commencé une tournée dans les 17 villages de la commune d'Aflao-Gakli pour remercier la population qui a voté pour nous le 20 décembre dernier. Nous sommes venus lui dire un grand merci pour nous avoir porté à l'Assemblée nationale du Togo et nous sommes là pour elle et avec elle. Nous sommes aussi venus sensibiliser ces vaillantes populations sur les élections locales à venir. Comme vous le savez, cela fait une trentaine d'années que nous n'avons plus connu d'élections locales et il était nécessaire d'approcher cette population pour lui expliquer ce que sont les locales », a indiqué l'honorable Raymonde Kayi Lawson.

La délégation a saisi l'occasion pour mettre en terre de jeunes plants comme l'exige la tradition chaque 1er juin au Togo, une occasion également pour elle de marquer son passage dans les différents villages.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires