Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Le Chef de l’Etat s’est entretenu avec la ministre d’Etat britannique pour l’Afrique

Publié le mardi 4 juin 2019  |  Republique Togolaise
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Faure GNASSINGBE reçoit les clés du nouveau Centre administratif des services de Lomé
Lomé, le 24 avril 2019. Quartier Lomé II. Commémoration du 27 avril 2019. Les clés du nouveau Centre administratif des services qui abritera désormais trois ministères, ont été officiellement remis au Chef de l’Etat togolais par l’ambassadeur de la République Populaire de Chine au Togo, Chao WEIDONG. Ce Centre est un complexe de trois niveaux dont les travaux de construction ont duré environ 29 mois pour un coût de plus de 18 milliards de FCFA. Faure Gnassingbé
Comment


En séjour à Londres où il doit participer à partir de demain à l’« Annual Debate 2019 », le Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé a échangé ce mardi 4 juin avec Harriet Baldwin, membre du parlement britannique et ministre d’Etat pour l’Afrique au ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth.

Les discussions ont porté entre autres sur l’investissement, la démocratie et le développement. Harriet Baldwin a notamment salué « l’ambitieux » Plan national de développement (PND 2018-2022) que le Chef de l’Etat présentera dans la capitale londonienne.

Rappelons que ce mardi également, le Chef de l’Etat a animé au Chatham House, une conférence sur la vision du Togo en matière de sécurité collective dans la sous-région ouest-africaine.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires