Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Une formation destinée aux femmes candidates aux élections locales se tient jusqu’au 12 juin

Publié le jeudi 6 juin 2019  |  Republique togolaise
Bernadette
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Bernadette LEGZIM-BALOUKI lance la campagne de promotion de la 15è Foire internationale de Lomé
Lomé, le 30 août 2018. CETEF Togo 2000. Bernadette LEGZIM-BALOUKI lance la campagne de promotion de la 15è Foire internationale de Lomé prévue pour se tenir du 23 novembre au 10 décembre 2018, autour du thème : «Chaîne de valeur, vecteur de progrès économique». Une campagne de promotion lancée en présence du Ministre de la Communication et de celui de l’Enseignement Technique. Le Burkina Faso sera l’invité d’honneur de cette année 2018. Les deux pays entretiennent des relations économiques qui avoisinent 13 milliards de francs CFA. A cette fête foraine, sont attendus plus de 1.000 exposants et 300.000 visiteurs. Ministre KOLANI
Comment




Une session de formation électorale à l’endroit des femmes candidates pour les prochaines élections locales s’est ouverte lundi dernier à Lomé.

L’activité, organisée par le ministère de l’action sociale et de la promotion de la femme en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour le développement (Pnud), s’inscrit dans le 3ème axe du PND.

Elle est prévue pour se dérouler sur tout le territoire nationale jusqu’au 12 juin prochain et vise à former et outiller ces femmes sur la gestion locale.

« Les femmes disposent d’un énorme potentiel », a déclaré la ministre de la Promotion de la femme, Tchabinandji Yentcharé-Kolani, lors du lancement des travaux. Et de poursuivre : « le défi est réel, mais il n’est pas insurmontable ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires