Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo: Faure Gnassingbé “indécis” pour 2020

Publié le samedi 8 juin 2019  |  Africa RDV
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Faure GNASSINGBE reçoit les clés du nouveau Centre administratif des services de Lomé
Lomé, le 24 avril 2019. Quartier Lomé II. Commémoration du 27 avril 2019. Les clés du nouveau Centre administratif des services qui abritera désormais trois ministères, ont été officiellement remis au Chef de l’Etat togolais par l’ambassadeur de la République Populaire de Chine au Togo, Chao WEIDONG. Ce Centre est un complexe de trois niveaux dont les travaux de construction ont duré environ 29 mois pour un coût de plus de 18 milliards de FCFA. Faure Gnassingbé
Comment



Ira ou ira pas aux élections présidentielles de 2020 au Togo? Le chef de l’État Faure Essozimna Gnassingbé a semblé être indécis sur la question, interrogé en marge d’un séjour à Londres, en Angleterre.

“Je ne sais pas, je ne sais pas encore. Je pense qu’il y a encore quelques mois de réflexions et verrai ce que mon parti politique décidera“. a répondu Faure Gnassingbé, interrogé par nos confrères de BBC.

L’homme, au pouvoir depuis 2005 après le décès de son père qui a gouverné le pays d’une main de fer pendant 38 ans, a la possibilité d’être candidat à sa propre succession en 2020 et 2025 si réélu. Ceci, grâce à des réformes opérées par une Assemblée nationale acquise au parti au pouvoir, le 8 mai 2019.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires