Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le parti UNIR renforce la capacité de ses candidats aux prochaines élections municipales dans la préfecture du Golfe

Publié le vendredi 14 juin 2019  |  UNIR
Derniers
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018
Lomé, le 18 décembre 2018. Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018. UNIR investit les abords de la plage, au centre-ville.
Comment



Le parti Union pour la République (UNIR), à travers ses cadres du Grand Lomé, a organisé une rencontre de renforcement de capacité avec ses candidats de la préfecture du Golfe.


La séance de formation s'est déroulée à l'auditorium de la Confédération nationale des travailleurs du Togo (CNTT) ce mercredi 12 juin 2019 à Lomé.

Il s'agit, pour les panélistes, d'édifier les candidats Unir sur le rôle du Maire et des Conseillers municipaux, les axes du PND et surtout sur l'organisation de la campagne pour les municipales du 30 juin prochain.

L'honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza, députée et Déléguée nationale du MFU, a rappelé aux candidats l'objectif majeur du Chef de l'Etat qui est de développer toutes les contrées du pays.

«Le souhait du Président de la République est que le PND touche tous les coins du pays et les élections locales sont une occasion pour mobiliser les populations à la base», a-t-elle laissé entendre.

«Dans le cadre des élections municipales du 30 juin 2019, nous nous sommes fixées comme objectif de remporter le plus grand nombre de sièges et que Unir soit majoritaire dans toutes les mairies sur les 117 communes que nous avons sur l'ensemble du territoire togolais. Nous, dans le parti Unir jusqu'à présent, avons été guidés par notre Président et nous sommes toujours dans les missions du chef du parti, qui, à travers sa politique, a su développer le Togo et vous avez vu que nous avons, par son intermédiaire, mis en œuvre le Plan national de développement qui ne peut que pousser notre pays vers le développement», a déclaré l'honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza.


L’honorable Kolani Yobate épouse Bakali a pour sa part exhorté les candidats à être porteurs des projets, valeurs et de la vision du Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé, auprès des populations afin qu’elles puissent avoir connaissance du vaste chantier de développement qu’il a enclenché depuis quelques années. Elle a par ailleurs mis un accent particulier sur le Plan national de développement (PND) qui constitue à lui seul un véritable levier de croissance économique et social.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Dans le dossier

Elections Locales 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment