Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le MJU Aflao-Sagbado dote le marché d’Adidogomé de latrines publiques

Publié le vendredi 14 juin 2019  |  UNIR
Comment



Le Mouvement des jeunes Unir (MJU) de la commune d’Aflao-Sagbado a offert des latrines publiques aux usagers du marché d'Adidogomé.


La cérémonie de pose de la première pierre a eu lieu ce mercredi 13 juin 2019 sur les installations dudit marché en présence des membres du bureau communal du MJU Aflao-Sagbado, des autorités traditionnelles ainsi que des commerçants et commerçantes du marché d'Adidogomé.

Le bureau communal du MJU a saisi l'occasion pour entretenir l'assistance sur les élections municipales en vue et d'autre part, leur expliquer le rôle des Maires et des Conseillers municipaux et les avantages de la décentralisation.

«Le coin sanitaire est une nécessité dont on ne peut se passer dans un milieu de travail. Au cours de notre dernier passage pour la remise des poubelles, j'ai été ému quand nos mamans de ce marché ont émis le vœu des latrines publiques. C'est pour répondre à cette doléance que nous avons initié la construction de ces latrines publiques dont la pose de la première pierre s'est tenue ce matin », a déclaré le militant Aimé Koffi Djikounou, Délégué communal du MJU Aflao-Sagbado.


Les travaux seront livrés dans un bref délai pour le bonheur des commerçants de ce marché.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires