Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Locales du 30 juin, Haho vote Unir

Publié le lundi 17 juin 2019  |  UNIR
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le Togo et le Groupe Eranove posent la 1ère pierre de la future centrale électrique `Kékéli Efficient Power`
Lomé, le 12 juin 2019. Gbétsogbé-Baguida. Le Togo et le Groupe Eranove posent la 1ère pierre de la future Centrale électrique `Kékéli Efficient Power`. Une cérémonie présidée par le Premier ministre Komi Selom Klassou, sous le haut patronage de Faure Gnassingbé. Y ont également pris part activement, le Président du Conseil d`Administration d`Eranove et Co-CEO d`Emerging Capital Partners, Vincent Le Guennou, ainsi que le Directeur Général du groupe industriel panafricain Eranove, Marc Albérola et le Directeur général de `Kékéli Efficient Power`, Mansour Touré Tia.
Comment


Le Togo vibre depuis vendredi au rythme de la campagne électorale pour les locales du 30 juin 2019. Le ton de cette opération de charme dans la préfecture de Haho a été donné ce dimanche 16 juin par le militant Komi Selom Klassou à Notsè à travers une grande caravane.


Les militants du parti Union pour la République (Unir) de la préfecture de Haho, ont sillonné les artères de la ville de Notsè et de ses environs au son des chants et slogans à la gloire du parti présidentiel. Cadres et militants de base ont charmé les populations de Haho à qui ils ont demandé de choisir le parti Unir le 30 juin prochain pour plus de développement.

« Nous avons sonné la mobilisation des troupes, de nos militants dans le Haho pour qu’à l’issue des élections, notre parti puisse remporter les quatre communes dans la préfecture. Il s’agit en fait, de mener cette campagne par une approche porte à porte, d’aller dans le Haho profond, de discuter avec la base pour leur expliquer l’intérêt des élections locales afin qu’ils puissent voter massivement Unir. Nous leur ferons comprendre que ces élections permettront de transférer les compétences administratives de l’Etat vers des entités ou collectivités locales. Car, ces municipales constituent de nos jours, un levier pour l’épanouissement d’un pays », a déclaré le militant Kpatcha Sourou, député Unir et cadre de Haho.

En lançant officiellement la campagne dans le Haho au nom du parti Unir, le militant Komi Selom Klassou a appelé à un vote massif en faveur des listes Unir dans les quatre communes que compte la préfecture. Il s’agit de Haho 1, Haho 2, Haho 3 et Haho 4.

Commentaires