Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les candidats UNIR de Golfe 4 (Commune d’Amoutivé) se sont annoncés à travers une caravane

Publié le mercredi 19 juin 2019  |  Le Télégramme du Togo
Derniers
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018
Lomé, le 18 décembre 2018. Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018. UNIR investit les abords de la plage, au centre-ville. Mémounatou Ibrahima & Raymonde Kayi Lawson-de Souza.
Comment


A travers une caravane qui a sillonné les artères du Golfe 4, dans la Commune d’Amoutivé, ce mardi 18 juin 2019, les candidats du parti présidentiel l’Union pour la République (UNIR) aux élections municipales du 30 juin prochain, sont allés à la conquête de l’électorat.
Partie du quartier administratif, cette caravane dirigée par la tête de liste de la Commune d’Amoutivé pour le compte du parti UNIR, Mme Yvona Akuélé Adanlété, a sillonné les différentes artères de leur zone, à savoir, Nyékonakpoè, Kodjoviakopé, Adawlato, Gbadahonou, Hanoukopé, Tokoin- Dogbéavou, Bè-Klikamé, Gbossimé, Lom-Nava,…à la conquête de l’électorat avec leurs projets de sociétés.
Partout où ils ont passé, les candidats par endroit, marquent une pause, pour expliquer aux populations, les enjeux des élections municipales et les défis à relever pour contribuer au développement local.
Contrairement aux autres élections législatives et présidentielles, ils ont expliqué aux populations que les élus locaux sont plus proches de la population et peuvent réaliser des projets socio-culturels et éducatifs.
Mme Yvona Akuélé Adanlété profitant de l’occasion, a exprimé toute sa gratitude aux populations de la Commune d’Amoutivé qui sont sorties massivement, partout où ils passent, pour les accueillir.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires

Dans le dossier

Elections Locales 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment