Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élections municipales : La population de Batomé dans la commune d’Aflao-Gakli choisit la liste Unir

Publié le jeudi 20 juin 2019  |  UNIR
Etude
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Etude du budget des préfectures du Golfe et d’Agoènyivé, exercice 2019 : une ligne de ce budget est réservée à la construction des passerelles sur quelques grands boulevards de la capitale
Lomé, le 11 mars 2019. Salle de conférence de la Préfecture du Golfe. Etude du budget des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé, exercice 2019 : une ligne de ce budget est réservée à la construction des passerelles sur quelques grands boulevards de la capitale. Les délégués spéciaux des préfectures du Golfe et d’Agoènyivé sont en discussion depuis ce lundi pour adopter la loi des finances, exercice 2019 des deux préfectures. Kossi ABOKA, Président de la Délégation spéciale des préfectures du Golfe et d’Agoènyivé.
Comment



Les candidats de la liste Unir de la commune d'Aflao-Gakli (Golfe 5) ont tenu, ce mardi 18 juin 2019, un meeting sur le terrain de Batomé.

Devant une foule d'hommes et de femmes venus pour la circonstance, les candidats ont exposé leur programme et projet de société en vue d'une "Gakli moderne" avant de solliciter leurs suffrages aux élections municipales du 30 juin prochain.

Notons que le meeting est précédé d'une opération de salubrité et d'aménagement des rues dans ladite commune. Cette opération vise, selon le militant Kossi Aboka, tête de liste, à expliquer à la population le travail qui les attend au lendemain des élections.

«Nous devons travailler pour développer notre commune, et ceci ne sera possible sans votre contribution», a-t-il souligné. Pour la militante honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza, venue en appui aux candidats, la liste Unir est essentiellement composée d’hommes actifs et de vaillantes femmes qui travaillent en faveur de la population, à l’image du Président du parti, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé. Elle a, à cet effet, encourager les populations à faire confiance à cette liste et à lui accorder leurs suffrages le 30 juin.








... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires