Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

AG élective: Mlle KUEGAH Ayélé Isabelle prend les commandes du ’Prinz Lorenzo Boxing Club de Lomé’

Publié le vendredi 21 juin 2019  |  Agence de Presse Togolaise
Prinz
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.
Comment



Mlle Kuégah Ayélé Isabelle est désormais la nouvelle présidente de Prinz Lorenzo Boxing Club de Lomé, à l’issue d’une assemblée générale élective tenue le mardi 18 juin à Lomé. Cette élection intervient suite à la demande de la Fédération togolaise de boxe, qui exige aux clubs de se conformer aux normes internationales.

La nouvelle présidente, Mlle Kuégah succède au boxeur international Togolais résident en Allemagne, Prinz Lorenzo. Elle préside un bureau de cinq membres, pour un mandat de quatre ans renouvelable.
La première responsable de Prinz Lorenzo Boxing Club de Lomé a indiqué avoir pour mission d’aider les jeunes à s’intéresser à la boxe et à adhérer au club, à encourager ceux qui y sont déjà à persévérer, en mettant à leur disposition le matériel nécessaire avec le concours des partenaires.

Elle a ajouté qu’elle mettra tout en œuvre pour que les jeunes boxeurs togolais soient des professionnels et qu’ils puissent jouir de ce sport.

Le président sortant, Prinz Lorenro a promis collaboré avec le nouveau bureau, en vue de lui permettre d’atteindre son objectif, celui de professionnaliser la boxe au Togo.

Le trésorier général de la Fédération togolaise de boxe, Ayi Kokodoko a félicité le club et les nouveaux membres du bureau et promis l’accompagnement de la fédération dans l’exécution du programme d’activité dudit club.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment