Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale: La C14 auprès des populations du quartier Djama à Atakpamé

Publié le lundi 24 juin 2019  |  La Voix de la Nation
Signature
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Signature d’une charte qui devra régir dorénavant le fonctionnement de la C14
Lomé, le 13 mai 2019. Siège de la CDPA à Akassimé. Signature d’une charte qui devra régir dorénavant le fonctionnement de la Coalition des 14 de l’opposition togolaise. Cette charte sera désormais le texte fondamental de ce regroupement. Sur sa base, la coalition participera aux prochaines élections locales avec une liste commune. La C14 a aussi rendu publique une "lettre adressée au peuple togolais" dans laquelle elle invite tous les Togolais en âge de voter à aller se faire recenser les 16, 17 et 18 mai prochains. Brigitte Adjamagbo
Comment



La coalition de l’opposition (C14) continue son opération de charme à Atakpamé dans la préfecture de l’Ogou. Les candidats de ce regroupement de partis de l’opposition pour le compte des élections municipales du 30 juin prochain ont en effet animé ce dimanche 23 Juin dans la localité, un meeting de sensibilisation à l’endroit des habitants du quartier Djama, fief de Atcha Valentin, candidat sur la liste de la C14 dans la commune Ogou 1.

Il s’est agi d’inciter les populations de ce quartier à voter massivement les candidats de la C14 de cette commune afin qu’ils puisent remporter la victoire au soir du 30 Juin.

M. Atcha et Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson (Candidate en tête de liste de la C14 Ogou1) ont l’un après l’autre expliqué les enjeux de ces élections municipales au public. Ils ont par ailleurs mis l’accent sur les responsabilités des futurs élus locaux au lendemain du scrutin.

M. Valentin Atcha a saisi l’occasion pour présenter son projet de société à son quartier. M. Ottou Ibrahim, candidat numéro 2 sur la liste de la C14 a expliqué de long en large à l’assistance les atouts que regorgent ces élections en matière de décentralisation et de gouvernance locale.

Il faut rappeler que la campagne électorale prend fin le 28 juin prochain.

Depuis Atakpamé, Evrard Nomanyo
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires