Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lutte contre l’insalubrité, l’honorable Raymonde Kayi Lawson dote des CDQ de matériel d’entretien dans la commune d’Aflao-Gakli

Publié le mardi 25 juin 2019  |  UNIR
Derniers
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018
Lomé, le 18 décembre 2018. Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018. UNIR investit les abords de la plage, au centre-ville.
Comment



L'honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza, députée et Déléguée nationale du MFU a fait don de matériel d'entretien à trois comités de développement des quartiers (CDQ) dans la commune d'Aflao-Gakli ce lundi 24 juin 2019.

C'était en présence des cadres du parti Unir et d'une importante foule que les représentants des CDQ de Wessomé, de Légbanou et d'Avédji-Anyigbé ont reçu, des mains de l'honorable Raymonde Kayi Lawson, un lot de matériel composé de poubelles, de brouettes, râteaux, pelles et de casques.

Pour la donatrice, l'initiative vise à rendre la commune d'Aflao-Gakli plus belle et moderne.

«Je souhaite que d'ici quelques années, qu'on ne puisse plus faire la différence entre Aflao-Gakli et les grandes villes de l'Occident. Pour ce faire, nous devons prendre soin de notre commune. Telle est la vision du Chef de l'État Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé», a-t-elle laissé entendre.

«Notre commune d'Aflao-Gakli est très grande et il faudrait que chaque CDQ ait du matériel pour pouvoir travailler sur le terrain. C'est pour cela que nous nous rendons dans différentes zones pour fournir du matériel aux CDQ. C'est pour rendre notre commune encore plus belle et plus moderne par rapport à ce que nous attendons des futurs Conseillers municipaux. Nous voulons leur faciliter la tâche et leur montrer dans notre grande commune d'Aflao-Gakli que nous sommes prêtes à travailler avec eux », poursuit-elle.

Les bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance à la généreuse donatrice et lui ont promis en faire bon usage pour une meilleure visibilité de la commune d'Aflao-Gakli.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires