Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

OTR offre 40% de réduction sur le dédouanement des véhicules

Publié le mercredi 26 juin 2019  |  icilome
Logo
© aLome.com par Parfait
Logo de l`Office Togolais des Recettes (OTR).
Comment


Le dédouanement des véhicules au port autonome de Lomé reste un casse-tête chinois pour ceux qui s’affairent dans le secteur. Souvent, les gens se plaignent de ce que le coût de dédouanement soit trop élevé que l’argent déboursé pour acheter le véhicule. L’Office togolais des recettes (OTR) vient taire ces rancœurs.

Jusqu’au 31 juillet prochain, l’Office togolais des recettes offre une promotion, 40% de réduction sur les frais de dédouanement des véhicules et autres marchandises. Objectif, faciliter le dédouanement des véhicules et des marchandises.

Pour le compte de cette opération, un taux de 25% de dépréciation est accordé pour la sortie des véhicules dont la date d’entrée aux magasins et aires de dédouanement est comprise entre le 1er janvier 2019 et le 30 septembre 2019, de 30% de dépréciation pour les véhicules dont la date d’entrée aux magasins et aires de dédouanement est comprise entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2018 et de 35% pour les véhicules dont la date d’entrée est comprise entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires