Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

’’Emploi’’, ’’sécurité’’ et ’’développement’’ : Voici les trois piliers sur lesquels compte s’appuyer la liste « Mianto Kpoé Lawoé » pour changer le visage d’Amoutiévé

Publié le jeudi 27 juin 2019  |  AfreePress
Locales
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Locales 2019: 1ères scènes de campagne de l`ANC dans la grande Préfecture d`Agoè
Lomé, le 15 juin 2019. Préfecture d`Agoènyivé. 1ères scènes de campagne de l`ANC, principal parti d`opposition extraparlementaire ayant engagé le plus de listes pour les locales 2019.
Comment


Les candidats en lice pour les élections locales du 30 juin 2019 poursuivent leurs opérations de charme auprès des électeurs et ceci pour 24 heures encore. Parmi la kyrielle de candidats engagés dans cette bataille, une liste se détache du lot. Celle des indépendants de « Mianto Kpoé Lawoe » en course dans la commune de Golfe 4. L'équipe « Mianto Kpoé Lawoe » était mercredi 26 juin 2019 en meeting à Tokoin Dogbéavou où elle a exposé son projet de société et essayé de conquérir les cœurs des électeurs.

Le développement intégral, participatif et inclusif de la commune d'Amoutiévé (Golfe 4) en général et de Tokoin Dogbéavou en particulier. Ça été le message principal adressé aux candidats de la liste « Mianto Kpoé Lawoé » à l'assistance qui a bravé les intempéries de ce mercredi pour se réunir autour de cette liste.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires