Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Locales 2019 : Éric Dupuy bat campagne pour la liste des indépendants «La voix des sans voix»

Publié le jeudi 27 juin 2019  |  icilome
Travaux
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Travaux préparatoires du 27è dialogue intertogolais: 3ème jour de discussions entre UNIR et la Coalition des 14
Lomé, le 17 février 2018. Hôtel du 02 Février. Six heures d`horloge de travaux au menu des discussions de ce jour. La facilitation ghanéenne a annoncé aux médias que la signature du communiqué devant sanctionner la fin des travaux préparatoires du dialogue de lundi prochain «est reportée sur ce dimanche, à 9HTU au 02 Février, au lieu de ce samedi, comme préalablement annoncé». Eric Dupuy de l`ANC
Comment


La campagne électorale pour le compte des élections municipales du 30 juin prochain tire progressivement vers sa fin. Actuellement, les candidats jouent leur dernière carte pour convaincre l’électorat.

Hier mercredi au marché d’Atiégou, dans la commune du Golfe 2, sous une pluie battante, l’on a aperçu Éric Dupuy, Secrétaire national chargé à la communication de l’Alliance Nationale pour le changement (ANC), battre campagne pour la liste des Indépendants « La voix des sans voix ».

L’homme a invité les militants de l’ANC de cette commune à voter massivement la liste «La voix des sans voix» du Pasteur Edoh Komi. Pour lui, il s’agit de barrer la route au régime RPT-UNIR dans cette commune du Golfe 2, surtout qu’aucune liste de l’ANC n’y est présente.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires