Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mgr Kpodzro : «Le plus insupportable qui malmenait tous les autres dans la Coalition, c’est le groupe ANC»

Publié le jeudi 27 juin 2019  |  icilome
Mgr
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Mgr P. Kpodzro passe des dénonciations aux actes en se rendant à la prison civile de Lomé
Lomé, le 08 février 2019. Pour plus d’équité sociale et politique au Togo, Mgr P. Kpodzro passe des dénonciations aux actes en se rendant à la prison civile de Lomé. Une sortie qui lui a permis de rencontrer Kpatcha Gnassingbé et de plaider pour le sort de tous les détenus en terre togolaise.
Comment


Monseigneur Philippe Fanoko Kpodzro, dans son homélie lors de la messe d’intercession en faveur des candidats et militants de la coalition de la coalition C14, a parlé des «Judas» qui ont trahi la lutte.

Hier soir, l’Archevêque émérite de Lomé a dénoncé les comportements de certains leaders politiques ayant conduit à l’éclatement de la Coalition des 14 partis de l’opposition. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. L’ancien président du Haut Conseil de la République (HCR) a particulièrement pointé du doigt Jean-Pierre Fabre et ses collaborateurs de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC).

Selon lui, après les consultations individuelles qu’il a eues avec chaque leader politique ayant composé la C14, il s’avère que l’ANC est la formation politique qui troublait la sérénité au sein de la Coalition. L’archevêque estime que le peuple togolais a fait confiance aux mauvaises personnes qui sont seulement guidées par leurs propres intérêts.
... suite de l'article sur Autre presse




Fabre tourne en dérision les accusations de corruption avant de quitter la C14 !
Publié le: 28/4/2019  |  aLome.com Radio

Commentaires