Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale : Mme Tsègan Yawa Dzigbodi et les listes UNIR à l’assaut final du Grand Kloto

Publié le vendredi 28 juin 2019  |  AfreePress
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
La 6è législature issue du scrutin du 20 décembre 2018 se dote d’un Bureau présidé par Mme Yawa TSEGAN
Lomé, le 23 janvier 2019. Siège du Parlement. L`Assemblée Nationale togolaise issue du dernier scrutin législatif du 20 décembre 2018 dispose d’un Bureau. Pour une première fois dans l’histoire du Togo, les députés seront dirigés à l’hémicycle par une femme. Elle s’appelle TSEGAN Yawa Djigbodi Chantal du parti présidentiel, Union pour la République (UNIR). A la tête d’un Bureau de 10 membres, elle conduira les travaux du Parlement pendant 5 ans, durée de la législature. TSEGAN Yawa
Comment


La campagne électorale pour les élections locales du 30 juin 2019 est dans son dernier virage. Démarrée le 14 juin dernier, elle prend fin ce vendredi 28 juin à minuit.

Les candidats du parti Union pour la République (UNIR) en lice pour les élections municipales dans la préfecture de Kloto poursuivent sans relâche, leurs opérations de charme auprès du public et comptent sur leurs aînés et cadres du milieu pour réussir leur projet.

C’est le cas de la Présidente de l’Assemblée nationale, Mme Tsègan Yawa Dzigbodi qui est sur le terrain à leurs côtés pour leur apporter son soutien. Jeudi 27 juin 2019, Tsègan Yawa Dzigbodi a fait le tour de plusieurs localités du grand Kloto où elle a animé, aux côtés des candidats du parti UNIR, des meetings de sensibilisation à l'endroit des électeurs.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires