Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élections locales : Des incidents signalés dans plusieurs localités du pays

Publié le lundi 1 juillet 2019  |  AfreePress
Une
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Une 2e inauguration lance officiellement les activités du poste-frontière juxtaposé de Noépé-Akanu
26 octobre 2018. Noépé-Akanu. Une 2e inauguration lance officiellement les activités du poste-frontière juxtaposé de Noépé-Akanu, en présence de Nana Akufo-Addo, Faure Gnassingbé et du Président de la Commission de la CEDEAO, Jean-Claude K. Brou. Les travaux de cette infrastructure couvrent 17 hectares. Ils ont été financés par l’Union européenne (UE) pour 7 milliards de Fcfa. Ce poste-frontière juxtaposé de Noépé-Akanu est composé d’un parking pour poids lourds, d’un bureau des douanes, d’un autre pour les services d’immigration et de logements pour les fonctionnaires. Gal Damehame Yark.
Comment


La Force sécurité élections (FOSE 2019) vient de rendre public son rapport de sécurisation des élections locales de ce dimanche 30 juin 2019.

Globalement sur l’ensemble du territoire, le scrutin s’est bien déroulé depuis 7 heures jusqu’à 16 heures, heure de fermeture des bureaux de vote, informe le communiqué de la FOSE2019.

« Cependant, la FOSE 2019 a enregistré des incidents dans les localités de kotokloé dans le canton d’Asrama, (P/HAHO), Kpotavé-avia dans la commune de VO 3 (P/VO), l’EPP Baguida (P/Golfe), Tchaloudè (P/Blitta), et Cinkassé (P/CINKASSE), a poursuivi le communiqué.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires