Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Liberté provisoire de Foly Satchivi refusée, l’audience renvoyée au 24 Août 2019

Publié le vendredi 12 juillet 2019  |  Autre presse
Nouveau
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Nouveau bureau à la tête de la LTDE pour plus d`efficacité
Lomé, le 02 août 2017. Au cours d’une Conférence de presse tenue au Centre communautaire de Bè, Foly SATCHIVI, Président de la Ligue togolaise pour les droits des étudiants (LTDE), a dévoilé la composition de la nouvelle équipe dirigeante du mouvement. Ce remaniement répond au besoin de faire face aux nouveaux défis et à la nécessité de débarrasser l’organisation des «mauvaises graines». Ce fut aussi l’occasion pour la LTDE de relancer sa plateforme revendicative. L’administration universitaire est «sommée» de payer sans délai la troisième tranche d’allocation d’aides aux étudiants. Foly SATCHIVI, Président de la Ligue togolaise pour les droits des étudiants (LTDE).
Comment


Comme annoncé il y a quelques jours, l’audience demandée pour la mise en liberté provisoire de Foly Satchivi, le premier porte-parole du mouvement ‘En aucun cas’ a lieu ce jour. Mauvaise nouvelle pour ses collègues, sa demande a été rejetée. Une prochaine audience est prévue 24 août prochain.

Foly Satchivi ne recouvrira pas la liberté aujourd’hui. Il faudra encore attendre un peu, en tout cas, jusqu'au 24 août prochain pour une nouvelle décision de la Cour d’appel, concernant sa remise ou non en liberté provisoire.

Les collègues de l’activiste n’ont pas manqué de lui montrer leur soutien mardi devant la presse en demandant une mobilisation de la population togolaise. A côté de ceux-ci, il y avait également une mère qui souhaite que son fils recouvre la liberté.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires