Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Christian Trimua : « Ce que je reproche à la société civile togolaise, c’est de faire de la surenchère, du militantisme…»

Publié le vendredi 12 juillet 2019  |  icilome
Christian
© aLome.com
Christian Trimua , Secrétaire d`Etat auprès du ministre de la Justice chargé des Relations avec les Institutions de la République
Comment


Au Togo, les droits de l’homme ne sont pas respectés. Ils sont constamment violés, bafoués par le régime en place. Et plusieurs rapports des organisations (nationale et internationale) de défense des droits de l’homme l’attestent. Reçu dans l’émission « Echo du Togo » sur les plateaux de Vox-Africa, le ministre Christian Trimua a lui-même reconnu que tout n’est pas parfait dans son pays.


Au cours de l’émission, le ministre des Droits de l’homme et des Relations avec les institutions de la République est revenu sur les « fameux motifs » sur lesquels se base le gouvernement togolais pour interdire les manifestations publiques de l’opposition.

Selon lui, les manifestations de l’opposition durant les 2 dernières années ont coûté plus de 100 milliards de F CFA au pays.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires