Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Braquages récurrents à Lomé : Le Mouvement Martin Luther King appelle à une manifestation le 25 juillet 2019 devant le ministère de la Sécurité (Communiqué)

Publié le lundi 15 juillet 2019  |  MMLK
Défilé
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale
Lomé, le 27 avril 2018. Place des fêtes à Lomé II. Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale. Il s’est déroulé sous le regard du Président de la République Faure GNASSINGBE, du Premier Ministre, du Président de l’Assemblée Nationale, des présidents des institutions de la République, des ministres, des députés à l’Assemblée et d’une foule nombreuse. Ces citoyens ont défilé au son de la musique des Forces Armées Togolaises (FAT) et d`instruments traditionnels de civils.
Comment




"Les habitants de la capitale Togolaise s'inquiètent davantage de l'ampleur exponentielle de l'insécurité grandissante au quotidien avec les braquages récurrents savamment opérés par des individus jusqu'ici introuvables.

Ces derniers, loin d'être effrayés et découragés par les mesures offensives annoncées par les responsables de la sécurité togolaise, poursuivent avec succès leurs opérations armées, semant la panique et la terreur au sein des paisibles populations.

Le point de non-retour est atteint et la vie de tous les citoyens est en danger constituant de défis majeurs pour les dirigeants. L'Etat dont la mission régalienne est d'assurer la sécurité et la protection des citoyens a lamentablement failli et le Gouvernement avec son premier chef doivent rendre le tablier pour haute trahison selon les normes, mais peine perdue.

Personne n'est à l'abri de cette insécurité et il nous revient de nous mobiliser pour exiger le retour à la sécurité et à l'ordre. Pour ce faire, le Mouvement 'Martin Luther King' appelle à une manifestation le 25 juillet prochain devant le ministère de la Sécurité pour protester contre l'insécurité et exiger la sécurité pour tous les citoyens".

Lomé, le 13 juillet 2019,

MMLK/'La voix des sans voix'
Commentaires