Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La 3e foire Made in Togo : Une rencontre foraine assortie d’avantages exceptionnels

Publié le lundi 22 juillet 2019  |  Emergence Togo
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement officiel de la Foire Made in Togo, édition 2017 qui coïncide avec l`AGOA Forum 2017
Lomé, le 31 juillet 2017. Site du CETEF. Lancement officiel de la Foire Made in Togo, édition 2017 qui coïncide avec l`AGOA Forum 2017. L`inauguration de l`édition 2017 de cette fête foraine a été faite par Bernadette Legzim-Balouki, ministre du Commerce. Ouverte le vendredi 28 juillet 2017, cette Foire prendra fin le 11 août prochain.
Comment



Les deux premières foires Made in Togo n’ont connu autant d’engouement par rapport à cette troisième édition qui s’annonce avec tant de surprises. La promotion des produits locaux étant la préoccupation majeure du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (Cetef-Lomé), plusieurs avantages sont proposés aux exposants et au public.

D’abord, la direction du Cetef-Lomé, consciente des difficultés liées à la participation des jeunes entrepreneurs, a décidé de réduire drastiquement le coût du stand junior. En outre, la possibilité est offerte à ceux qui le désirent de s’associer pour se partager un même stand au cas où ils sont sous le coup des contraintes budgétaires.

De ce point de vue, des jeunes entrepreneurs s’activent déjà à prendre d’assaut le Cetef-Lomé à partir de ce lundi 22 juillet afin de bénéficier de ces avantages inédits. Une autre politique de promotion et de visibilité des produits locaux : l’entrée à la foire est libre et gratuite à tous les visiteurs sans exception. Cette démarche innovante consiste à ne pas limiter les admirateurs des produits avec l’institution d’entrée payante.

Autrement, l’accès libre et gratuit permet de faire plusieurs allées et venues à sa volonté dans la journée sans aucune astreinte.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires