Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

HADJ 2019 : Plus de 2.000 Togolais attendus à la Mecque

Publié le mardi 23 juillet 2019  |  AfreePress
Des
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Des musulmans ont prié pour la paix, à l’appel de l’UMT à la Grande mosquée d’Agoè-Zongo
Lomé, le 29 décembre 2018. Grande mosquée d’Agoè-Zongo : des musulmans ont prié pour la paix, à l’appel de l’UMT. Au lendemain du scrutin législatif qui s’est tenu le 20 décembre 2018 au Togo, l’Union Musulmane du Togo (UMT) a appelé ses fidèles à prier pour la paix. Un acte de reconnaissance à Allah pour avoir permis que ces législatives se déroulent dans la quiétude. Cette prière a connu la présence du préfet de la préfecture d’Agoè-Nyivé, M. Hodabalo AWATE, du président de l’UMT, El Hadj Inoussa Bouraïma et de députés à l’Assemblée Nationale.
Comment


Les fidèles d’Allah du Togo prendront la direction de la Mecque les 24, 25 et 26 juillet prochains pour le pèlerinage (HADJ 2019). C’est ce qu’a annoncé lundi 22 juillet 2019 lors d’une conférence de presse à Lomé, le comité d’organisation du HADJ au Togo.

Ils seront au total, 2 225 Togolais à se rendre en Arabie Saoudite pour le HADJ 2019 prévu du 9 au 14 août 2019. Un nombre imposé par les autorités saoudiennes au Togo, d’après le comité d’organisation du HADJ.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires